Dimanche 30 mars 2025 à 15:28, 116332 biographies, 703 mises à jour depuis une semaine
Bulletin Quotidien - Société Générale de Presse La correspondance économique - Société Générale de Presse Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse La correspondance de la publicité - Société Générale de Presse La correspondance de la presse - Société Générale de Presse
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Documentation biographique des quotidiens de la Société Générale de Presse
 
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Les biographies.com - moteur de recherche de biographies - Société Générale de Presse
Mis à jour le 19 septembre 2024  Ajouter favorisImprimerFermer

Extrait de la fiche de <span itemprop="name">Mme Florence NOIRE</span>

Extrait de la fiche de Mme Florence NOIRE

3 Fonctions

Première conseillère de tribunal administratif et de cour administrative d'appel

Je m'abonne pour accéder à la biographie complète

1 Information diverse

- Formation : Ancienne élève de l'Institut régional d'administration (IRA) de Bastia (2007). Titulaire d'un master 2 en droit public de l'Université Montesquieu Bordeaux IV (2005). Titulaire d'une formation annuelle en espagnol et civilisation mexicaine du Centre d'enseignement pour étrangers (CEPE) de l'Universidad Nacional Autónoma de México (2014). Diplômé d'un master 2 Géopolitique et prospective de IRIS SUP'(Institut de relations internationales et stratégiques) (2018)

15 Etapes de carrière

2007, septembre / 2010, décembre : chargée d'études juridiques à la Direction des affaires juridiques du ministère de l'Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement (MEDDTL)

2011, 1 janvier / 2017, 15 août : conseillère de tribunal administratif et de cour administrative d'appel

Je m'abonne pour accéder à la biographie complète

1 Adresse

Je m'abonne pour accéder à la biographie complète


--- LesBiographies.com ---

Ce site nécessite l'activation du Javascript.